Soirée découverte La Tribu des Gardiens 21/09/23
La Tribu des Gardiens s’adresse aux hommes qui sont en cheminement d’éveil et de conscience à eux-mêmes et au monde qui les entoure. Dans un monde en mouvement, quel est mon rôle et ma contribution sur terre en tant qu’homme ?
« Soit le changement que tu veux voir dans le monde. »
Ce changement passe par la rencontre avec soi et avec le groupe.
Au cours de la soirée découverte, tu pourras rencontrer Thibaut et les autres hommes qui entendent l’appel de se rassembler pour cheminer ensemble vers le masculin sacré.
Propose à tes amis, tes frères, tes collègues de venir participer à cette première rencontre et tu verras si tu désires embarquer dans l’aventure et FAIRE PARTI DE CETTE MAGNIFIQUE TRIBU (12 hommes par groupe).
Alors les Hommes, rendez-vous, le jeudi 21 septembre 2023 à 19h au Cèdre Bleu Bien-être ! Accueil à partir de 18h30
Inscriptions demandée via le Bouton “s’inscrire” afin de réserver votre place et recevoir le mail d’informations
Une participation de 17 € est demandée pour cette soirée
A noter Lancement du cercle d’Hommes, le 19/10/2023 avec engagement pour le cycle complet de 10 rencontres
Infos : Thibaut Caby : 06 70 10 21 26 – mail : thibaut.caby@gmail.com
Tu connais des femmes en chemin, invite-les à participer à la soirée découverte du Clan des Louves, facilité par Doria Orenda, le 14/09/23. infos 06 50 64 07 67