
LES FONDAMENTAUX DU MASSAGE CALIFORNIEN
Débutant, ou même confirmé dans une pratique de massage bien-être, participez à ce stage, pour voir ou revoir “Les fondamentaux du massage Californien”. Un échange verbal préalable, avec les animateurs, est conseillé pour les nouveaux adhérents.
Retrouvez dans cet atelier tout le savoir faire en “massage californien” de l’Association “Corps en Fête”.Nous revisiterons les gestes, les postures, l’état d’esprit qui font d’un massage une expérience inoubliable.
Ce stage est proposé à toute personne intéressée par les pratiques corporelles impliquant le toucher, pour explorer ce qui est juste pour soi, en conscience.
A toute nouvelle personne qui prend son adhésion, dans le but de participer à ce stage, il est conseillé de téléphoner à Caroline ou Philippe, pour des renseignements complémentaires.
Le stage sera animé par Caroline et Philippe, adhérents et animateurs de l’Association Corps en Fête.
Tarifs : 60€
Les dates & horaire : Samedi 13 septembre 13h30 – 19h & Dimanche 14 septembre 10h – 18h
Contact pour toute information et inscription : Philippe au 06 87 18 13 90, ou Caroline au 06 20 15 25 94.
Site internet : https://www.helloasso.com/associations/corps-en-fete/evenements/les-fondamentaux-du-massage-californien