Home Events Cérémonie du cacao au cœur de l’été
Doria ORENDA

Organisateur

Doria ORENDA
Téléphone
06 50 64 07 67
Email
doriaorenda@gmail.com
Site Web
https://doriaorenda.com/

J’accompagne les personnes s’inscrivant dans une démarche d’évolution personnelle et spirituelle à révéler leur puissance et leurs pouvoirs sacrés en se reconnectant à leur essence divine. Par un cheminement initiatique, je vous amène à tisser une toile de connections entre vous, la terre, l’univers, la vie et à réactiver vos savoirs anciens et vos facultés innés pour incarner pleinement l’être illimité que vous êtes. Je propose des accompagnements individuels et de groupe avec le cercle des Déesses, cercle de tambour, des formations re-liance et transformation. Je suis également gérante du Cèdre Bleu Bien-être.

S'INSCRIRE

Lieu

Le Cèdre Bleu
328, rue Jules Guesde Villeneuve d’Ascq

Date

29 Août 2021

Heure

18 h 00 min - 21 h 30 min

Tarif

35.00€

Cérémonie du cacao au cœur de l’été

Cérémonie du Cacao au cœur de l’été… Retrouvez l’espace Sacré en vous…

Je vous invite en voyage au cœur de vous-même avec la Cérémonie sacrée du Cacao, venez vivre une expérience unique et découvrir la partie la plus puissante de votre être, se reconnecter à vos facultés, approfondir la connaissance de soi et créer un espace pour accueillir le renouveau.

Depuis des milliers d’années, le Cacao est utilisé comme médecine pour l’éveil des consciences et l’accompagnement sur le chemin de la transformation, dans les traditions Aztèques et Mayas en Amérique Centrale et en Amérique du Sud.

Le Cacao nous permet d’éveiller en nous l’énergie du cœur, de l’amour universel et inconditionnel.

Quelque soit notre chemin, le Cacao est là pour nous accompagner vers nos intentions en nous amenant plus de conscience et clairvoyance. Il nous invite à nous ouvrir, faire tomber les masques, briser les barrières, dissoudre les blocages que nous mettons entre nous-même et les autres, à nous révéler tel que nous sommes tout en acceptant notre sensibilité.

Et souvent, en s’ouvrant ainsi aux autres, on réalise que nous sommes tous des miroirs les uns des autres. Des êtres humains avec le même cœur, les mêmes peurs, les mêmes souffrances, les mêmes espoirs et les mêmes rêves.

Je suis Doria Orenda, initiée aux traditions ancestrales chamaniques, ma mission est d’accompagner les personnes sur leur chemin d’éveil au retour à soi, lors de cette cérémonie, je vous invite à partir en voyage en votre intériorité et à retrouver le fil qui nous unit les uns aux autres. C’est en cultivant cet esprit d’amour et de connexion entre nous, que nous nous élèverons en tant qu’homme et en tant que femme dans le monde.

« S’ouvrir à soi passe par l’énergie la plus puissance de guérison celle du cœur qui nous permet de s’ouvrir au monde, au tout possible ».

Les cérémonies ont lieues 4 fois par an au cœur des 4 saisons : en Février en Mai, en Aout et en Novembre.

En aout Au cœur de l’été nous nous connectons à l’énergie du mouvement des danses et chants de tout ce qui s’exprime de l’intérieur vers extérieurement, de soi envers les autres ainsi nous pratiquerons des danses en cercles si le temps le permet nous irons sur le terrain à 80 mètres du Cèdre Bleu

Au programme des cérémonies du cacao :

⊱ Cérémonie du cacao

⊱ Chakra du cœur energy mouvements

⊱ Mantras & Chants sacrés
⊱ Visualisation & Voyage intérieur sonore
⊱ Pratiques de re-liance au coeur à soi & aux autres
⊱ Cercle de parole

Pour cette occasion, nous aurons l’honneur d’utiliser un cacao de cérémonie chamanique provenant du Pérou.

Horaires : le 29 aout de 18h à 21h suivie d’une verre de l’amitié
Lieu : Le Cèdre Bleu Bien-être 328, rue Jules Guesde 59650 Villeneuve d’Ascq
Tarif découverte : 35 €

Alors êtes vous prêts à laisser la place à l’expression de votre Cœur et de votre Essence profonde ? Inscrivez-vous ci-dessous

Réservez dès maintenant

Cérémonie du caca de l'été

Inscription et paiement en ligne 35 euros

Billets disponibles: 18
Le ticket Cérémonie du caca de l'été est épuisé. Vous pouvez essayer un autre ticket ou une autre date.

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *