Home Events Atelier Tantra, à la rencontre du féminin-masculin
Gwennaëlle Deroost

Organisateur

Gwennaëlle Deroost
Téléphone
06 10 21 28 20
Email
yoursublimation2020@gmail.com

Je suis sexothérapeute/naturopathe, thérapeute psychocorporelle, tantrique et taoiste spécialisée dans la ressource du corps après des bouleversements de vie/troubles de l’intimité. Je suis une profonde adepte du retour du plaisir et de la joie de vivre. Je propose alors des accompagnements personnalisés, programmes digitaux et des ateliers afin de guider chaque participant.es à se reconnecter avec leurs désirs et leur vivance pour vivre une vie épanouie et éblouissante. Je propose au Cèdre Bleu divers ateliers thématiques.

Lieu

Le Cèdre Bleu
328, rue Jules Guesde Villeneuve d’Ascq

Prochaine date

Date

03 Fév 2023

Heure

19 h 00 min - 22 h 00 min

Tarif

27€

Atelier Tantra, à la rencontre du féminin-masculin

LES RDV MENSUELS TANTRIQUES COUPLES-MIXTES vous invitent vers un véritable retour à soi et de découverte de l’autre. Si vous êtes en couple binaire-non binaire, en quête de relations intimes/amoureuses plus épanouissantes, plus complices, plus intenses, les RDV Mensuels sont alors des opportunités pour mieux comprendre les mécanismes de l’amour et de la sensualité.

Gwennaëlle Deroost est Sexothérapeute-naturopathe, spécialisée dans la communication verbale et corporelle du couple/mixte autant dans le langage de l’amour que dans langage érotique. Elle accompagne des hommes, des femmes, des couples à s’épanouir dans l’intimité, sensualité et la sexualité. Elle vous propose, à travers des jeux et pratiques psychocorporelles, d’éveiller votre féminin (votre être) pour réveiller consciemment votre puissance masculine notamment à travers l’échange avec l’autre.

La plupart des couples/interactions amoureuses souffrent de manque de communication et de compréhension sur les besoins de chacun.e des partenaires autant dans l’amour que dans l’érotisme. L’interaction avec son/sa partenaire nous emmène vers des parts de reflets de nous-même, autant dans nos parts d’ombres (toxiques de soi) que de lumières.

Il est alors temps de plonger dans notre propre regard pour apporter de la clarté, de la mise en conscience sur ce qui créé des freins à notre épanouissement personnel et relationnel.

Le féminin/ masculin intérieur est une longue relation avec soi-même où cohabite la puissance de l’être avec la puissance du faire (énergie yin/yang).

Lorsque cette relation interne est équilibrée, elle permet à chacun/e d’entre nous de vivre une relation harmonieuse et accomplie d’abord avec soi-même pour l’étendre ensuite à l’autre.

Les problématiques relationnelles de couple/relation mixte sont aujourd’hui dues à un manque de connaissance et d’équilibre avec soi qui enclenche alors des relations internes/externes conflictuelles.

L’affirmation de soi étant frustrée en général par les facteurs inconscients du passé qui ne permettent pas de s’épanouir dans le pouvoir du moment présent. Cette frustration peut même se démultiplier en présence de l’autre car la frustration engendre des attentes que selon nos croyances, l’autre doit combler.

Durant l’atelier, vous aurez l’opportunité de/d’ :

• Venir en couple ou accompagné.e d’un.e partenaire de votre choix

• Développer une relation harmonieuse entre votre féminin et masculin intérieur

• Comprendre les facteurs inconscients qui bloquent votre épanouissement dans l’amour et l’intimité avec votre partenaire (ou relations du passé)

• Dépasser vos blocages à travers des pratiques psychocorporelles douces du retour au corps (pratiques en duo et parfois en solo).

• Oser imposer vos désirs, plaisirs et limites (notamment oser affirmer son oui et son non)

• Apprendre des techniques de communications positive et de savoir-être/vivre avec ses émotions et celles de son.sa partenaire

• Créer des bulles d’intimités, de complicité et de partages

• Découvrir la véritable notion du lâcher prise par la pure présence de son être à travers des pratiques psycho-sensorielles et tantriques.

• Être accompagné.e dans un cadre professionnel et bienveillant

Où : Au Cèdre Bleu – Villeneuve d’Ascq

Quand : Les vendredis 03/02/2023 – 17/03/2023 – 07/04/2023 – 05/05/2023 – 03/06/2023

Ouvert pour tous les couples/ mixtes (libre choix de venir accompagné d’un/e partenaire ou en solo).

Tranche d’âge requis : de 25 à 55 ans.

Prix : 27 euros par pers ou 45 euros par couple/ mixte (avec une collation de bienvenue).

Attention groupe fermé à 7 couples/mixte max (soit 14 personnes).

Le lien pour la réservation sera envoyé après un court entretien téléphonique obligatoires avec Gwennaëlle. Veuillez la contacter directement au 06 10 21 28 20, un email de préparation d’atelier sera envoyé après confirmation de l’inscription.

« La plus grande relation amoureuse et intime est avant tout avec soi -même. Cela demande de la patience, de l’indulgence, de la présence et un grand esprit de découverte et de curiosité. Comment serait-il possible de construire une relation épanouissante avec l’autre si en soi elle n’existe pas ? Et ce qui est puissant, c’est que la présence de l’autre peut-être un accélérateur de notre propre guérison »

Gwenn

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.